Messages : 164 Date d'inscription : 21/06/2016 Localisation : Arlon
Sujet: Re: Mini Weissenborn Ven 20 Jan - 20:31
C'est un très bon ami à moi ! C'est une guitare de voyage standard qu'il a aménagé en slide. Malgré la caisse très petite, c'est pas si mal je trouve !
Messages : 692 Date d'inscription : 29/10/2015 Age : 40 Localisation : France
Sujet: Re: Mini Weissenborn Lun 6 Fév - 9:10
Il remet le couvert avec une baby Taylor , très très bonne reprise de Ben Harper - 11th Commandment L'idée me tente de plus en plus ( possibilité d'avoir une cort mini à pas cher). Juul tu sais si il a juste posé un rehausseur de sillet ou bien changé par un sillet plus haut ?
Messages : 164 Date d'inscription : 21/06/2016 Localisation : Arlon
Sujet: Re: Mini Weissenborn Mer 8 Fév - 13:12
Slide... a écrit:
Il remet le couvert avec une baby Taylor , très très bonne reprise de Ben Harper - 11th Commandment L'idée me tente de plus en plus ( possibilité d'avoir une cort mini à pas cher). Juul tu sais si il a juste posé un rehausseur de sillet ou bien changé par un sillet plus haut ?
Je pense que c'est une réhausseur de sillet à chaque fois. Je lui demanderais, on doit se voir bientot !
Messages : 692 Date d'inscription : 29/10/2015 Age : 40 Localisation : France
Sujet: Re: Mini Weissenborn Mer 8 Fév - 20:25
Juuls a écrit:
Slide... a écrit:
Je pense que c'est une réhausseur de sillet à chaque fois. Je lui demanderais, on doit se voir bientot !
OUI Je veux bien,merci Juuls , je pense tenter l'expérience
Sujet: Re: Mini Weissenborn Sam 11 Fév - 9:23
Juuls a écrit:
Slide... a écrit: