Slide & Co...

Forum Discussions Générales sans prétention sur le slide .Weissenborn Teardrop Kona Resonator Dobro Et autres Slide

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre ? un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide?
OUI
100%
 100% [ 7 ]
NON
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
BHR
Slideur

MessageSujet: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide.   Ven 19 Fév - 21:20

Petit sondage regarde en haut

Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
slide d'argent

MessageSujet: Re: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide.   Ven 19 Fév - 21:26

LYNE
slide de bronze

MessageSujet: Re: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide.   Dim 21 Fév - 15:52

Yes Yes yes
Slide...
Admin

MessageSujet: Re: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide.   Mar 1 Mar - 10:19

Ce n'est pas trop le but du Forum, mais si ça vous tiens à coeur pourquoi pas, mais avec quelques règles bien precises que du roots d'Australie, pas de débordement sur d'autres styles ,je vous rappelle que la glisse est le sujet principal de ce forum...... Et je laisse le soin à un des membres d'ouvrir le sujet.
Merci les Slideurs

http://www.seashepherd.fr/

Man Belongs To The Earth , Earth Does Not Belong To Man
Voir le profil de l'utilisateur http://slideguitare.forum-officiel.com
Dobroman
Slideur

MessageSujet: Re: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide.   Mar 1 Mar - 18:04

Moi je suis pour
Razz
Daisy
slide d'argent

MessageSujet: Re: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide.   Mar 1 Mar - 18:15

Slide... a écrit:
Ce n'est pas trop le but du Forum, mais si ça vous tiens à coeur pourquoi pas, mais avec quelques règles bien precises que  du roots d'Australie, pas de débordement sur d'autres styles ,je vous rappelle que la glisse est le sujet principal de ce forum...... Et je laisse le soin à un des membres d'ouvrir le  sujet.
Merci les Slideurs

Je Veux Bien .. ....... ....... ....... . . .

LYNE
slide de bronze

MessageSujet: Re: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide.   Lun 7 Mar - 15:29

Alors poulette ce sujet tu veux un coup de patte ?
BHR
Slideur

MessageSujet: Re: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide.   Dim 3 Avr - 18:07

On peut commencer par les lister ici

Xavier Rudd
trevor green
kim Churchill
john butler trio
bobby alu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me demande si on devrait pas faire un sujet sur les artistes australien bien roots même si il n'y a pas de slide.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1